ECOLE DU DRAGON Tieu long duong : site officiel du club de karaté de ERAGNY - clubeo

COURS KUNG FU

29 avril 2013 - 23:36

ECOLE DU DRAGON TIÊU LONG DUONG

Le cours se décompose en 3 parties :

1/ Echauffement : ( entre 10 et 40 minutes selon la durée du cours).

Articulaire, cardio, technique de pieds/poings, roulades, chutes et à partir de 14 ans abdos/pompes et renforcement musculaire et gainage.

2/ Travail des quyens  (kata en Japonais) de l'Ecole et des techniques de base (déplacement, 5 élèments) application de ces quyên en self-défense et technique de combat (certains cours sont + axés sur le combat voir le planning des cours...).                                                    Ensuite travail des armes (bâton long, nunchaku, éventail, sabre etc.....) avec application, self-défense.

3/ Noi Gong (travail interne de respiration) étirement et retour au calme par des techniques de relaxation.

FIN DU COURS

*Thiêu Lâm = Petite forêt = Shaolin en Chinois (notre style est Sino-Vietnamien).