ECOLE DU DRAGON Tieu long duong : site officiel du club de karaté de ERAGNY - clubeo

Championnat AMV 2014

Championnat de France AMV 2014 à l'INJ (institut nationale du Judo porte de Chatillon Paris).
Les 15 et 16 mars 2014!!

Venez nombreux le samedi 15 mars encourager les représentants de l'Ecole du Dragon (club de Maurecourt et d'Eragny représentés).

Avec en mains nues et armes : Sylvain AndreArnaud FénérolLuc HernandezFisTerz du Neuf-cinq (Michel) et la Participation du résponsable de l'Ecole Stéphane Lesoil en song Luyen avec Arnaud et une autre équipe composée de Luc et Michel!

Entrée GRATUITE!!!!!!!!!!!

Stéphane