ECOLE DU DRAGON Tieu long duong : site officiel du club de karaté de ERAGNY - clubeo

TEE SHIRTS ECOLE

D'ici octobre nouveau tee-shirt école (écusson et marquage école et motif au dos) plusieurs tailles et 1/2 couleurs. Tarif à déterminer entre 15 et 20 euros (selon le nombre commandé....) si par avance cela vous interesse manifestez vous par mail : ecoledudragon@gmail.com  car si j'en commande 50 ou 150 ce n'est pas le meme prix.

Tee-shirt avec écusson école, ecusson France et marquage au dos avec le nom de l'école et VIETNAM et normalement un Dragon avec yin et yang (voir photo).

Stéphane